top of page
Lesotho 200LSL 2023 AC332514 R.jpg
Lesotho 200LSL 2023 AC332514 V.jpg

Devise :

Loti au pluriel Maloti

Valeur :

200

Année :

2023

Emetteur :

Banque Centrale du Lesotho

Taille :

159 x 68 mm

Note :

Commémoratif pour le 60e anniversaire du roi Letsie III. Il s’agit d’un billet orange daté du 17 juillet 2023, portant la signature du Dr Emmanuel Maluke Letete

Recto :

Il est orné du logo du 60e anniversaire et d’un portrait du roi Letsie III.

Verso :

Il représente un homme sur un cheval. Les caractéristiques de sécurité comprennent un dispositif d’enregistrement de chapeau basotho, un fil de sécurité fenêtré et un filigrane du roi Moshoeshoe I dans un chapeau haut de forme avec un électrotype 200 et un chapeau basotho.

Autre :

--

Hybride

Clause de non-responsabilité de traduction

Tous les billets présents sur ce site, sont issus d’une collection privée, sans vocation économique ou autre. Tous les documents officiels qui agrémentent ce site, émanent des banques centrales, des autorités monétaires ayant donnés leurs autorisations pour les reproduire et de les traduire. La copie du site, des images sont strictement interdites sans autorisations.     

 © Création Pascal HELLENBRAND - 2018/2026 - tous droits réservés

bottom of page